50-Manche

Ces listes servent à relier entre eux les camarades qui ont un jour fait un reportage avec ou sans les élèves et qui ont parfois travaillé ensuite sur l’enregistrement. Elles permettent de trouver les noms des collègues qui ont aussi de leur côté publier des BT des journaux scolaires, participer à des congrès,  etc….

Numéro spécial de Mouettes du Cotentin , journal de  Roy de Beuzeville-la-Bastille (Manche)

Vous trouverez aussi dans l'Educateur n°19 du 1er juillet 1953, un texte annonçant son décès page 2

1 feuille pour le Lot, 8 feuilles pour le Lot et Garonne, 1 feuille pour la Lozère,1 feuille pour la Manche,3 feuilles pour la Marne

Publication:

Personnalité:

Thème:

Département:

Date du document:

Communes de Beuzeville la Bastille,Canville La Rocque, Chef du Pont, Coutances, Fleury, Genets, Guiberville, Jullouville, La Haye du Puits, Montfarville, Pretôt, Quettehou, Saint  Georgesdu Rouelley, Saint Hilaire du Harcouët, Troisgots

Voici des renseignements sur mes grands parents:
Victor Goupil ( 1900-1948)   instituteur dans la Manche , a fini sa carrière à Jullouville.
S'abonner à RSS - 50-Manche