78-Yvelines

Ces listes servent à relier entre eux les camarades qui ont un jour fait un reportage avec ou sans les élèves et qui ont parfois travaillé ensuite sur l’enregistrement. Elles permettent de trouver les noms des collègues qui ont aussi de leur côté publier des BT des journaux scolaires, participer à des congrès,  etc….

10 feuilles de la Seine Maritime, 3 feuilles de la Seine et Oise, 2 de la Somme

Publication:

Personnalité:

Thème:

Département:

Date du document:

Communes d' Aulnay sur Mauldre, Auteuil le Roi, Conflans Ste Honorine, Le Chesnay, Magny les Hameaux, Marcq, Marly le Roi, Mesnil le Roi, Orgement, Poissy, Sartrouville,Trappes, Vélizy, Verneuil sur Seine, Vernouillet, Versailles

S'abonner à RSS - 78-Yvelines