14-Calvados

L'Assemblée Générale de l'Association a lieu le 25 mars 2018 à 14 heures  à Caen (Calvados) dans l'école Freinet d'Hérouville Saint-Clair

(voir ordre du jour et modalités pratiques en fichiers pdf joints)

Livre racontant la vie de Mimi Guillam, institutrice Freinet dans le Calvados. Ce livre est écrit par Catherine Ecole-Boivin

Copie de la page 413 de l'Educateur du n°19 du 15 juin 1949 annonçant la céation du GLEM

Sur cette page mention également d'activités des GD de la Creuse, du Calvados et du Puy de Dôme et de la Région parisienne

Livre écrit par Bernard Montacalir sur Henri Kegler  . Note de lecture parue dans le bulletin n° 99 ( page 47) avril 2016

Notes de lecture

Henri Kegler

Entretiens  avec Bernard Montaclair

Un instituteur… des institutions.

Année mois Titre
S'abonner à RSS - 14-Calvados