Fonvieille Raymond

Vous trouverez ci-après les identités (certaines incomplètes) des personnalités collectées dans le livre de Guy Goupil : "Comprendre la pédagogie Freinet”, préface de Stéphane Tison (partie 1/2).

Merci d'avance pour vos contributions afin d'améloirer cette liste.

Livre "Avec Freinet l'inversion du champ pédagogique"

Militants Freinet cités dans le livre Avec Freinet l’inversion du champ pédagogique de Georges Delobbe

Le nombre  renvoie au numéro de la page

l'identification des photos a été faite par Henry Landroit et Josette Ueberschlag .

photo 1 de gauche à droite : Paul Delbasty, Freinet,  Lucienne Mawet-Balesse, Raymond Fonvieille,   Pierrette Guibourdenche, fille des Coqblin (  ici,la photo est tronquée, la personne à gauche est  Mme Coqblin)

photo 2 : Madeline Ghebhard (Suisse), Freinet, Roger Spautz (Luxembourg),  Raymond Fonvieille ( debout) et Pierrette Guibourdenche

photo 3   (cliché fourni par Henry Landroit via Josette Ueberschlag) : Paul Croisé, Denise Croisé,  Pierrette Guibourdenche ?, Guy Perriot, Freinet, Raymond Fonvieille, Lucienne Balesse 1958, photo prise probablement dans les jardin des Croisé à  Rhode Saint-Genèse  ( identification Josette Ueberschlag). Rencontre lors de l'exposition Universelle de Bruxelles

photo 4 : voir à la fin du texte ci-dessous.

Communes de Clichy, Gennevilliers, Nanterre, Rueil Malmaison

S'abonner à RSS - Fonvieille Raymond